15 rue Saint Exupery, 92 700 Colombes
Contactez nous au 01-56-83-04-70
Dératisation

Dératisation se débarrasser durablement des rats :

 

Dératisation :  Pourquoi lutter efficacement contre les rats

Pourquoi réaliser une dératisation : Parce que les rats ne sont pas seulement de petites bêtes qui effraient et repoussent la majorité des humains. Bien que ce point soit non négligeable et risque d’entacher l’image de marque d’un établissement.

Ces petits rongeurs provoquent également des dégâts matériels et alimentaires. Ils peuvent ainsi attaquer vos installations électriques ainsi que vos denrées alimentaires. Les rats souillent également vos stocks alimentaires à cause de leur défection intempestive. Cela a pour effet de rendre impropre à la consommation vos stocks alimentaires.

Enfin les rats sont porteurs de maladies et de microbes. Leur lieu de vie ainsi que leurs habitudes alimentaires favorisent l’apparition de germes de de virus qui peuvent être grave. Parmi les maladies que véhiculent les rats de nos jours, ont dénombre des infections modernes ou encore la grippe aviaire.

Enfin les rats sont dangereux car ils peuvent directement attaquer les humains à travers des morsures. Ce cas de figure est très délicat car c’est la meilleure manière de transmettre des microbes aux hommes. En cas de morsure par un rat vous devez immédiatement consulté un médecin spécialisé.

 

Dératisation : lutte contre les rats hlm

La dératisation : la seule arme contre les rats

La meilleure méthode d’extermination des rats : la dératisation

Afin de venir efficacement à bout des rats, il est important d’avoir une approche méthodique et professionnelle.

Pour cela il faut dans un premier temps effectué un diagnostic complet afin de déterminer le lieu et l’importance de la propagation des rats.

Ensuite il faut utiliser les différentes approches nécessaires afin d’éliminer les rats, pièges, produits toxiques.

IL faudra bien sur condamner tous les accès par lesquelles s’immiscent les rats

Enfin il est important d’effectuer des contrôles réguliers, afin de faire un point sur l’efficacité de la dératisation et surtout pouvoir prévoir une nouvelle apparition de rats au plus tôt, afin de la traiter efficacement.

 

Les établissements professionnels tels que les restaurants, les bars, ou encore les cafés doivent protéger la clientèle et leur stock de matière première de rets.

De plus ils doivent justifier d’un traitement de dératisation au sein de leur établissement. Pour cela la société en charge de la dératisation doit avoir un numéro d’agrément délivré par le ministère de l’agriculture.

Les particuliers ont bien sur la possibilité de faire appel à un dératiseur professionnel en cas d’apparition de rats à leur domicile.

 

Plus d’informations sur les rats 

Découvrez nos tarifs