15 rue Saint Exupery, 92 700 Colombes
Contactez nous au 01-56-83-04-70
Cafards et Blattes : Les dégâts causés

Pourquoi est il important de se protéger contre les cafards et les blattes.

 

Il est très important pour un restaurateur de se prémunir contre les cafards et blattes.

Dans un premier temps les cafards et blattes donnent une très mauvaise image du restaurant. En effet ces bêtes sont souvent associées à des choses disgracieuses et sales. Les clients auront tout de suite tendance à penser que leur présence témoigne d’un manque d’hygiène. Même si cela n’est pas toujours vrai, il n’en demeure pas moins que cela ne jouera pas en faveur du restaurant. Imaginez donc qu’un client qui réalise sa dégustation voit un cafards ou une blatte se balader dans le restaurant. Ou encore pire dans son assiette. Il sera forcément et automatiquement dégoutté.

Réputation

Comme on le sait un client content en parle à 3 personnes. Alors qu’un client mécontent en parle à 10. Imaginez donc les retombées négatives que vous pourriez retrouver. Notamment sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Snapchat ou encore Instagram. Afin de préserver son image de marque et de donner une belle visibilité à son restaurant, il est donc indispensable de se réserver contre les cafards et les blattes.

Cafard, Blatte

Les microbes

En plus ses petites bêtes sont porteuses de nombreux microbes. Le problème étant qu’elles sont attirées par tous les produits alimentaires. Elles auront alors tendance à se faufiler dans vos denrées alimentaires, et donc d’y déverser Les microbes dont elles sont porteuses. Cela peut avoir des effets désastreux pour votre restaurant. Des clients qui consomment des plats à partir produits à partir de ces matière 1e peuvent avoir des problèmes de santé, tel que des intoxications alimentaire. De tel désagrément de santé auront des effets désastreux pour la réputation du restaurant. Les services vétérinaires risquent également d’effectuer des contrôles très approfondies. Il se peut même qu’il trouve d’autre manquent aux normes sanitaires.

 

Enfin il est à noter que les cafards et blattes se reproduisent très vite il est donc primordiale de les exterminer au plus vite.

En conclusion les cafards et blattes, posent des problèmes d’hygiène, d’image de marque il est donc primordiale de s’en débarrasser au plus vite. Pour cela faites confiance à un professionnel reconnu.

 

Add Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *